INTRODUCTION

Pendant un chat à l'été 1999 avec «mon bon ami Gérard Martens CL cet avion à Etten-Leur" mentionné. Gérard se souvient clairement que, pour autant qu'il peut reconstruire, à l'été 1949 lorsque onze garçon avec son père né en 1893 - en 1909 assisté au premier vol propulsé au Pays-Bas - peut-être après un article de journal sur les 40 - anniversaire de l', assis sur le porte-bagages de Breda Etten-Leur cycle où l'obélisque fortement empreinte.

Lors de ma visite pour inciter le monument de l'aviation, je vois qu'il a deux plaques.Fait intéressant, seulement commanditaire "HH Heerma van Voss et non pilote Charles comte de Lambert, un trait néerlandais ....

 
Gérard Martens CL dans l'aviation monument
Etten-Leur vaste zone de
Été 1949



































Aviation plaques commémoratives à Etten-Leur
Friday, 29 Octobre, 1999
Gijs de courtoisie D. van Kooten, photographe

Sur place j'ai immédiatement l'expérience à un double défi: Charles de Lambert toujours le hommage posthume qu'il mérite tant et aussi l'extraire de l'oubli.

Après abondante correspondance avec les autorités municipales à Etten-Leur, le vendredi 27 Juin 2008 Mon premier défi rencontré: l'obélisque, le comte de Lambert Plantsoen plaque de rue dévoilé.

Le résultat de mon deuxième défi face à ce lecteur de billets!


source  http://www.charlesgraafdelambert.nl/joomla/index.php/en/